Vue d'ensemble

Mindoza, agence de communication dédiée à la customer expérience, du groupe HighCo, recherche son ou sa Traffic Manager Social Ads / SEA (H/F) pour initier et déployer des expériences sociales qui performent et qui renforcent la relation entre nos clients marques /enseignes et leurs audiences.

Qui sera notre futur Traffic manager ?

Missions :

  • Accompagnement des marques de l’agence dans la définition des stratégies média digitales les plus pertinentes en fonction des KPI et de la stratégie social content et/ou digitale content à déployer
    • En priorité, campagnes social ads (Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, TikTok) : collecte de leads, conversion, acquisition, drive-to-store ;
    • Définition des audiences et des objectifs par campagne ;
    • Reportings, bilan des campagnes et recommandations d’optimisation
    • Aptitude a gérer d’autres leviers media digitaux serait un plus
  • Développement de l’expertise Social media de l’agence (clients actuels de l’agence et nouveaux clients) avec un souci de veille permanent et en étroite collaboration en interne avec l’équipe planning strat, Social Strategist et la direction CX mais également en externe avec les Réseaux ( Facebook, Snap…)
  • Collaboration étroite avec les commerciaux et autres experts de l’agence, au quotidien
  • Contact avec les clients : Présentation des recos, suivi des campagnes (bilans, going…)
  • Forte implication dans les réponses à AO et new bizz
  • Définir suivre et analyser des indicateurs de performance des campagnes digitales
  • Suivi et encadrement de nos partenaires sur la mise en œuvre opérationnelle des campagnes média.

Profil:

 Vous êtes issu d’une École de communication, de commerce ou de journalisme avec une spécialisation en stratégie digitale souhaitable.

Vous avez 2 ans d’expérience dans une fonction similaire en agence.

Compétences :

  • Véritable capacité à adopter un rôle d’expert media et à faire grandir le projet de l’agence en cohérence avec les autres experts. Nous souhaitons réellement avoir une approche holistique des problématiques de communication avec des pôles d’expertises fort, dont bien sûr le social
  • Excellente compréhension de la Marque et de ses enjeux côté client, et du projet d’entreprise côté agence
  • Un amour inconditionnel pour les chiffres et forte culture du résultat
  • Capacité à explorer les nouvelles opportunités et à faire preuve de créativité dans les dispositifs media proposés.
  • Capacité et désir de travailler dans un environnement dynamique
  • Etre un vrai appui de notre social strategist et plus globalement de l’équipe Conseil

 

A propos de Mindoza

Née en 2018 du rapprochement entre 2 agences du groupe Highco, Mindoza est le savant mélange de l’expertise de l’agence historique du groupe (depuis 1990 !) et Milky la “sociale native”.

Aujourd’hui les deux entités ne font plus qu’une et partagent une conviction commune : dans un marché profondément impacté par la transformation digitale, les agences ne peuvent plus se contenter de répondre à un brief dans une démarche créative top-down. Elles doivent apporter plus de valeur ajoutée en intervenant dès la définition de la problématique et en aidant leurs clients à replacer le consommateur au coeur du processus.

Mindoza a ainsi élaboré un process d’innovation collaboratif, rapide et efficace, inspiré du Design Thinking qui permet de désilloter les compétences, et de co-créer avec ses clients des parcours clients plus fluides, utiles et inspirants. Son état d’esprit « start-up » et sa POC Factory intégrée, pour passer rapidement de l’idée à l’innovation, font de Mindoza une « customer experience agency » agile et créative, où il fait bon vivre.

Chez Mindoza, les soft skills, ça compte double !

 Mindoza, ce sont deux open-spaces singuliers où se côtoient au quotidien 70 techs, créatifs et markéteux. Une grande famille toujours heureuse d’accueillir de nouveaux membres aussi curieux et passionnés qu’eux. L’agence recherche donc avant tout des profils atypiques, polyvalents et concernés par les nouveaux enjeux qu’offrent les mondes de la communication et de l’innovation.

Même si Mindoza privilégie des profils « agence », elle fonctionne énormément au coup de coeur. Si un candidat fait preuve d’empathie, d’une certaine sensibilité relationnelle (qu’il est cool quoi !) et qu’il est force de proposition créative, alors nul doute que sa place est parmi nous.

Bon à savoir

Mindoza, ça sent bon le nord et le sud. Le cadre idéal pour profiter du soleil d’Aix-en-Provence et de l’effervescence parisienne, en même temps.

Ici nous aimons travailler dans la bonne humeur, mais aussi prendre soin de nous.

Tous les lundis matins, un panier de fruit bien garni les attend.

Dans les couloirs, il est possible de croiser les rois du karaoké, les plus mauvais joueurs de FIFA et les plus gros tricheurs au babyfoot de France.