Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale Capital Data, un(e) Technical Account Manager (H/F)

CAPITALDATA est une solution de Marketing Prédictif EndToEnd : nous intervenons depuis l’intégration de données jusqu’à l’activation omnicanal (Email, bannières publicitaires, SMS, On-site etc…) Notre mission est de générer des ventes (en magasin physiques et/ou e-commerce) pour nos clients en utilisant les algorithmes de personnalisation et de recommandation. Nous intervenons aussi bien sur des logiques CRM que d’Acquisition.

La société compte parmi ses clients de prestigieuses références : Voyage Privé, Monoprix, Franprix, Nestlé, Joué Club.

MISSIONS :

Vous accompagnez nos clients dans la mise en œuvre technique des solutions de prospectus digital.

Vous serez en charge d’apporter une expertise technique à la discussion pour garantir des solutions efficaces aux problématiques d’intégration.

Plus particulièrement vous serez en charge :

– Analyser et comprendre les besoins du client afin de trouver les solutions techniques adaptées.

– Suivre et gérer les projets de développement informatiques de la réalisation jusqu’à la livraison (Rétroplanning, mise en place des réunions de conception technique…).

– Conception et rédaction de cahier des charges et de spécifications fonctionnelles et techniques (spécifications d’intégration de flux, plan de taggage…).

– Mise en place du tracking sur les sites des clients.

– Management transversal des prestataires techniques.

– Mise en place et suivi technique des campagnes programmatiques.

Vous intervenez à tous les stades des projets, depuis l’avant-vente et la définition du projet jusqu’à la livraison et à la mise en oeuvre de la plateforme.

A ce titre, vous serez étroitement associé et motivé aux succès commerciaux et à l’atteinte des objectifs de vente. Référent technique pour toutes les équipes commerciales, le Technical account manager travaillera étroitement avec le prestataire de développement pour développer puis maintenir son expertise technique sur la plateforme et pour aligner la roadmap produit aux besoins constatés sur le terrain.

PROFIL :

Diplômé d’une école d’ingénieur ou d’informatique, vous avez une expérience de chef de projet ou account manager avec une appétences /une expérience technique.

Vous évoluez dans l’industrie du digital,de la publicité notamment sur des plateformes adtech (DSP, adserveur, routeur etc…)

Véritable solutionneur de problèmes, multitâche, vous savez travailler sous pression

Vous avez un excellent relationnel

Une bonne compréhension du code et de l’environnement de développement sont un plus.

Connaissance en base données (MySQL)