Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale CAPITALDATA, un Média Trader Programmatique H/F.

Au sein de l’équipe Média Trading, vous êtes en charge du pilotage des investissements média programmatique de nos clients.

MISSIONS :

– Définition de la stratégie de Trading
– Intégration des créas et gestion des BAT
– Programmation et gestion des campagnes programmatiques & – Facebook (set up, suivi de mises en ligne, achats en temps réel, définition des niveaux d’enchères, mise en place de private deals …etc)
– Gestion quotidienne des problématiques de traficking et d’adserving
– Suivi, analyse des performances de campagnes et édition de reporting quotidiens
– Optimisation des campagnes en collaboration avec les Account – ( Managers (enchères optimums, supports et emplacements les plus performants, périodes les plus efficaces, formats les mieux adaptés ….)
– Établissement de bilans commerciaux en fin campagne
– Relations avec les différents partenaires technologiques
– Coordination du développement des outils internes en relation avec les services techniques et supports clients
– Veille sur des nouvelles technologies

PROFIL :

– De Formation Supérieure (Ecole de commerce, d’ingénieur ou formation Mathématique), vous avez déjà travaillé dans l’univers de la publicité digitale (agence, trading desk, régie)
– Vous êtes extrêmement à l’aise avec les chiffres et Excel, et faites preuve d’un grand sens de l’analyse
– Vous avez une bonne connaissance du stack technique (DSP, SSP, DMP, modèle d’Attribution, web Analytics, DCO, Adverification…)
– Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
– Vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe.
– Passionné(e) des nouvelles technologies, du big data et du digital en général, vous souhaitez vous investir dans une société avec de fortes ambitions.
– Bonne maîtrise de l’anglais.