Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale Capital Data, un Media Trader (H/F).

CAPITALDATA est une solution de Marketing Prédictif EndToEnd : nous intervenons depuis l’intégration de données jusqu’à l’activation omnicanal (Email, bannières publicitaires, SMS, On-site etc…) Notre mission est de générer des ventes (en magasin physiques et/ou e-commerce) pour nos clients en utilisant les algorithmes de personnalisation et de recommandation. Nous intervenons aussi bien sur des logiques CRM que d’Acquisition.

L’innovation est au cœur de l’ADN de CapitalData qui consacre 30% de son chiffre d’affaires à la Recherche et au Développement : CapitalData est d’ailleurs la seule entreprise de Marktech a avoir été récompensée par 14 awards en 2018 : https://www.capitaldata.fr/newsroom/

En fort développement, la société compte parmi ses clients de prestigieuses références : Voyage Privé, Monoprix, Franprix, Nestlé, Joué Club.

 

MISSIONS :

  1. Mise en place et optimisation des performances des campagnes clients

Participe aux recommandations clients et conçoit de la stratégie d’achat la plus adaptée

Gestion des problématiques de trafficking

Analyse quotidienne des différents indicateurs de performance en temps réel

Echange avec les partenaires technologiques

Partage des optimisations réalisées, des enseignements acquis avec l’équipe commerciale et data science

Coordination avec les différentes équipes (commerciale, technique, data science)

Prise en charge du reporting final aux clients

 

  1. Participation au développement des comptes

Expertise mise au service de l’équipe commerciale et des clients pour les accompagner au mieux sur le facteurs de succès des campagnes

Participation au développement du chiffre d’affaires de CapitalData par la qualité des prestations réalisées, par la qualité des contacts noués, la fidélisation des clients, et par les suggestions de ventes additionnelles

 

  1. Participation au développement de la plateforme

Force de proposition sur les améliorations des outils et l’optimisation des campagnes.

Etablir les recommandations concernant les audiences, médias, contextes, créations, tracking et le choix de data pertinentes

Proposition d’améliorations des outils, d’optimisation et participe à leur mise en œuvre, dans la limite de ses compétences, et en collaboration avec les équipes techniques et data science

Se tiens informé des évolutions techniques liées au marché programmatique, des offres et prestations de la concurrence, des offres des fournisseurs potentiels de technologies, d’audiences, de data, etc. et en informer la Société ;

Assure un reporting fiable et précis à la direction, lui signaler tout dysfonctionnement ou axe de progrès.

PROFIL :

De Formation Supérieure type Bac +2, vous êtes à l’aise avec les medias digitaux et sociaux.

Connaissance des principales metrics du marché de la publicité digitale (CPM, CPC, CPA…).

Connaissance d’au moins 1 DSP (Appnexus de préférence…) et outils tiers de trafficking et adserving

Vous êtes autonome, analytique, rigoureux et curieux.

Vous avez un bon niveau sur Excel.