Vue d'ensemble

🙌 Si tu recherches une agence à forte culture social media, que tu hésites entre vie parisienne et cocktail au soleil en bord de mer, rejoins Mindoza, une agence créative basée à Aix en Provence et Paris. Ici on déborde d’enthousiasme et de vitamine D. L’agence est une filiale du groupe Highco, spécialisé en data marketing et communication, riche de 750 collaborateurs.

🚨 Mindoza recrute son ou sa prochaine Directeur(trice) de Clientèle

6 ans d’exp. en agence, dont au moins 3 sur des sujets social media – Ton savoir être compte autant pour nous que ton savoir faire and if you speak english very well, come and spread your magic with us ✨

A propos de Mindoza

Mindoza est une agence créative, experte en publicité, social media et communication digitale et est une filiale du groupe Highco.

Dans un contexte où la communication « sociale » est partie intégrante du positionnement des marques et de leurs interactions avec leurs audiences, Mindoza délivre des campagnes et stratégies de contenus créatives, influencées par les codes du social, qui allient culture du conso et efficacité business.

La plupart de nos problématiques s’articulent autour de 3 savoir-faire principaux :

  • Stratégie de marque & Innovation pour anticiper les nouveaux usages,
  • Identité de marque pour créer des marqueurs forts et affinitaires avec les audiences visées
  • Expériences de marque en concevant des contenus user-centric, enthousiasmants, utiles et cohérents sur les différentes étapes du parcours clients et ses nombreux points de contact

L’agence accompagne des marques françaises & internationales comme Nissan, Renault, SNCF, Alstom, Saupiquet, Trenitalia, But, Tanoshi, Bordas, Nutrition et Santé, Arkopharma, Virbac International, Crédit Agricole, … et bien d’autres.

Qui sera notre futur(e) directeur(trice) de clientèle ?

Tes missions, au sein du Pôle Gestion de Projet et sous la supervision d’un Directeur Commercial

  • L’animation de ton portefeuille clients
  • Le suivi budgétaire et de la rentabilité des projets
  • Animateur d’équipe, tu insuffles une dynamique dans les projets que tu pilote.
  • Tu pilotes la production de contenus avec les équipes de création et de production, ainsi que les échanges avec les clients et partenaires tiers.
  • Le développement inbiz de ton portefeuille au regard d’objectifs préalablement fixés
  • La participation à des appels d’offre

Profil recherché:

  • Passionné(e) par ton métier, tu as déjà au moins 4 ans d’expérience en agence sociale, dont au moins une expérience en Social Media Manager.
  • Créativité, bonne culture générale et orthographe irréprochable sont tes points de force
  • Tu as une bonne maîtrise de l’environnement digital et social media, de ses codes et de ses innovations.
  • Excellente connaissance des process de mise en place de projets digitaux, social média et off line
  • Sensibilité commerciale et une bonne approche conseil.
  • De nature pédagogue avec un esprit d’équipe bien ancré
  • Grande rigueur, sens de l’organisation, esprit d’initiative, créativité tout terrain
  • Appétence pour le développement commercial de vos comptes (et la salade César)
  • Tu disposes d’un très bon niveau d’anglais pour travailler sur des campagnes internationales

Sans oublier …

  • Bonne résistance au stress (le terme deadline ne vous donnant pas forcément de l’eczéma)
  • De la conversation, un brin d’humour (ou bon public) et une touche d’optimisme communicatif

Enfin si tu es fan de Blind Tests, de Koh-Lanta et de séries TV, tu devrais te sentir chez nous comme à la maison et passer des déjeuners mouvementés 🙂

 

📍 Localisation : Paris 9 ou Aix en Provence / Aix en Provence ou Paris 9

Chez nous tu auras 2 jours de télétravail par semaine, des avantages (carte SWILE, mutuelle (50%), …) +  bien évidemment 5 semaines de vacances et 11 jours de RTT.

Poste en CDI bien sûr