Vue d'ensemble

MINDOZA recrute son ou sa prochaine Directeur trice Artistique
5 ans d’expérience en agence, dont au moins 3 sur des sujets social media. 👇

Mindoza est une agence créative, experte en publicité, social media et communication digitale et est une filiale du groupe Highco.

Dans un contexte où la communication « sociale » est partie intégrante du positionnement des marques et de leurs interactions avec leurs audiences, Mindoza délivre des campagnes et stratégies de contenus créatives, influencées par les codes du social, qui allient culture du conso et efficacité business.

La plupart de nos problématiques s’articulent autour de 3 savoir-faire principaux :

  • Stratégie de marque & Innovation pour anticiper les nouveaux usages,
  • Identité de marque pour créer des marqueurs forts et affinitaires avec les audiences visées
  • Expériences de marque en concevant des contenus user-centric, enthousiasmants, utiles et cohérents sur les différentes étapes du parcours clients et ses nombreux points de contact

L’agence accompagne des marques françaises & internationales comme Nissan, Renault, SNCF, Alstom, Saupiquet, Trenitalia, But, Tanoshi, Bordas, Nutrition et Santé, Arkopharma, Virbac International, Crédit Agricole, … et bien d’autres.

👉 Qui sera notre futur directeur-trice artistique ?
Au sein du Pôle Contenu de l’agence, et sous la supervision du Directeur de Création :
– Élaborer des concepts créatifs ambitieux pour faire grandir nos clients et en séduire de nouveaux,
– Créer et produire des contenus multicanaux et social-minded,
– Concevoir des expériences fluides, personnalisées, engageantes, impactantes et innovantes,
– Être garant du respect de la charte et du territoire d’expression de la marque,
– Participer aux réflexions conceptuelles en autonomie sur vos missions, en équipe avec un CR,
– Pratiquer une veille créative (concurrence, bonnes pratiques, tendances et nouveaux langages).
 
Profil recherché:
– Passionné(e) par ton métier, tu as déjà au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire ;
–  Créativité, bonne culture générale sont tes points de force
– Bonne maîtrise de l’environnement digital et social media, de ses codes et de ses innovations
– Virtuose de la suite Adobe CC (Photshop, Illustrator, Adobe XD, After Effects, Indesign…)
– Sensibilité UX/UI et les aptitudes qui vont avec
– Tu adores concocter des motions design qui déchirent
– La 3D serait un plus

Sans oublier …
Facilité à s’approprier un sujet, polyvalence, rigueur et autonomie ;
– Qualités d’expression et de présentation pour défendre/vendre tes idées ;
– Curieux(se), réactif(ve), polyvalent(e), rigoureux(se), et doté(e) d’un véritable esprit d’équipe … et c’est important un minimum d’auto-dérision ☺

Enfin si tu es fan de blind test, de pop culture ou que tu trouves les paons fascinants, tu devrais te sentir chez nous comme à la maison 🙂

👏 Si tu as lu jusqu’ici… Il ne te reste plus qu’à envoyer ta candidature!