Vue d'ensemble

Si tu recherches une agence à forte culture social media, que tu hésites entre vie parisienne et cocktail au soleil en bord de mer, rejoins Mindoza, une agence créative basée à Aix en Provence et Paris.
Ici on déborde d’enthousiasme et de vitamine D. L’agence est une filiale du groupe Highco, spécialisé en data marketing et communication, riche de 750 collaborateurs.

Mindoza recrute son ou sa prochaine Concepteur(trice) Rédacteur(trice)

6 ans d’exp. en agence, dont au moins 3 sur des sujets social media – Ton savoir être compte autant pour nous que ton savoir-faire and if you speak english very well, come and spread your magic with us

Localisation : Paris 9 (75) ou Aix en Provence (13)

Chez nous tu auras 2 jours de télétravail par semaine, des avantages (carte
SWILE, mutuelle (50%), …) + bien évidemment 5 semaines de vacances et 11 jours de RTT.

Bien sûr, le poste est à pourvoir en CDI.

Package salarial : Selon profil. Fourchette de 38 à 42K + 1 mois de salaire en prime quali

Date de démarrage souhaitée : février 2022

A propos de Mindoza

Mindoza est une agence créative, experte en publicité́, social media et communication digitale et est une filiale du groupe Highco.
Dans un contexte où la communication « sociale » est partie intégrante du positionnement des marques et de leurs interactions avec leurs audiences, Mindoza délivre des campagnes et stratégies de contenus créatives, influencées par les codes du social, qui allient culture du conso et efficacité business.

La plupart de nos problématiques s’articulent autour de 3 savoir-faire principaux :

  • Stratégie de marque & Innovation pour anticiper les nouveaux usages,
  • Identité de marque pour créer des marqueurs forts et affinitaires avec les audiences visées
  • Expériences de marque en concevant des contenus user-centric, enthousiasmants, utiles et cohérents sur les différentes étapes du parcours clients et ses nombreux points de contact

L’agence accompagne des marques françaises & internationales comme Nissan, Renault, SNCF, Alstom, Saupiquet, Trenitalia, But, Tanoshi, Bordas, Nutrition et Santé, Arkopharma, Virbac International, Crédit Agricole, … et bien d’autres.

Les missions

Au sein du Pôle Contenu de l’agence, et sous la supervision du Directeur de Création, les missions sont les suivantes :

  • Élaborer des concepts créatifs ambitieux pour faire grandir nos clients et en séduire de nouveaux ;
  • Créer et rédiger des stratégies de contenus multicanales et social minded
  • Concevoir des expériences fluides, personnalisées et engageantes ;
  • Penser et créer des concepts d’activation et mécaniques d’expériences ;
  • Être garant du respect de la charte et du territoire d’expression de la marque confiée.
  • Participer aux réflexions conceptuelles en autonomie sur vos missions, en équipe avec un ou plusieurs DA, sous la supervision générale du directeur de création.
  • Pratiquer une veille créative (concurrence, bonnes pratiques, tendances et nouveaux langages).

Profil recherché

  • Passionné(e) par ton métier, tu as déjà au moins 6 ans d’expérience à un poste similaire
  • Créativité, bonne culture générale et orthographe irréprochable sont tes points de force
  • Tu as une bonne maîtrise de l’environnement digital et social media, de ses codes et de ses innovations
  • Tu disposes d’un très bon niveau d’anglais pour travailler sur des campagnes internationales
  • Et si en plus tu as le sens du hashtag qui tue et un penchant pour l’univers gaming, alors là on t’adore déjà

Sans oublier …

  • Facilité à s’approprier un sujet, polyvalence, rigueur et autonomie
  • Qualités d’expression et de présentation pour défendre/vendre tes idées
  • Curieux(se), réactif(ve), polyvalent(e), rigoureux(se), et doté(e) d’un véritable esprit d’équipe
  • et c’est important un minimum d’auto-dérision ☺

Enfin si tu es fan de Blind Tests, de Koh-Lanta et de séries TV, tu devrais te sentir chez nous comme à la maison et passer des déjeuners mouvementés.