Vue d'ensemble

Mindoza, recherche pour son pôle Social, son ou sa Community & Influence Assistant pour faire vivre aux audiences de ses clients issus de divers secteurs (beauté, auto, food, …) des expériences sociales créatives et innovantes.
Plus globalement, Mindoza est une agence filiale du groupe Highco, qui accompagne les marques dans la construction d’expériences clients mémorables.

Vos missions :

  • Animation et modération des comptes clients sur les plateformes sociales.
  • Création de contenus via Canva pour alimenter les lignes éditos.
  • Rédaction des briefs créatifs et suivi créa
  • Veille social média (tendance, actu des plateformes, campagnes créatives)
  • Participation aux brainstorms et recommandations stratégiques & créatives
  • Création de TikTok pour les marques et le compte de l’agence.
  • Identification des typologies de communautés d’influenceurs à activer
  • Suivi de la relation influenceur pendant la campagne

Votre profil :

Le pôle social recherche un profil appétant au social, enthousiaste, à l’affut des tendances et qui apprécie créer du contenu créatif avec les outils à disposition.

Compétences :

  • Excellentes compétences rédactionnelles et éditoriales
  • Maîtrise de Canvas
  • Maîtrise du BM 
  • Connaissance des principaux KPIS
  • 1ère experience préalable en social media ou en agence requise.
  • Utilisation de Tiktok

Skills :

  • Curiosité
  • Bon relationnel
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à argumenter et convaincre
  • Réactivité
  • Créativité
Mindoza est l’agence sociale et créative du groupe HighCo.
Basée à Paris (lieu du stage) et à Aix, Mindoza place l’humain au cœur de son modèle.
Notre approche holistique repose sur 3 piliers indissociables : l’immersion terrain, l’écoute sociale et une veille culturelle et technologique permanente.
Nous capitalisons sur les insights, codes et usages du social, quel que soit le point de contact, pour adresser, fédérer et faire grandir les communautés et le business de nos clients.
A la clé, des campagnes créatives, expérientielles, innovantes et à fort pouvoir conversationnel qui résonnent avec les aspirations et centres d’intérêt des audiences.