Vue d'ensemble

Mindoza, recherche pour son pôle Social, son ou sa Community Manager & Influence Assistant F/H en stage pour faire vivre aux audiences de ses clients issus de divers secteurs (beauté, auto, food, …) des expériences sociales créatives et innovantes.
Plus globalement, Mindoza est une agence filiale du groupe Highco, qui accompagne les marques dans la construction d’expériences clients mémorables.

Missions

Missions principales en community management, en soutien du Community & Influence Manager

  • Animation et modération des comptes clients sur les plateformes sociales.
  • Proposition de contenus pour alimenter les lignes édito.
  • Rédaction des briefs créatifs
  • Veille social média et enrichir la newsletter
  • Aide à l’élaboration des bilans de campagne
  • Participation aux brainstorms et recommandations stratégiques & créatives avec le Social Strategist

Missions principales en influence en soutien du Community & Influence Manager

  • Identification des typologies de communautés d’influenceurs à activer
  • Prise de contact influenceurs
  • Suivi de la relation influenceur pendant la campagne

Profil

Vous êtes issu.e d’une École de communication, de commerce ou de journalisme avec une spécialisation en stratégie digitale souhaitable.
Vous avez une première expérience en stage/ alternance dans une fonction similaire en agence ou e-commerce et témoignez d’une réelle appétence pour les sujets influence.
Vous n’aimez pas la routine et souhaitez travailler dans un environnement stimulant

Pas de contrat d’alternance possible.

Compétences :

  • Excellentes compétences rédactionnelles et éditoriale
  • Maîtrise du BM
  • Maîtrise des principaux KPIS
  • Maitrise de l’Anglais

Personnalité :

  • Curiosité
  • Bon relationnel
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité à argumenter et convaincre
  • Réactivité
  • Créativité
  • Dynamisme
  • Autonomie
  • Proactivité

A propos de Mindoza

Née en 2018 du rapprochement entre 2 agences du groupe Highco, Mindoza est le savant mélange de l’expertise de l’agence historique du groupe (depuis 1990 !) et Milky la “sociale native”.

Aujourd’hui les deux entités ne font plus qu’une et partagent une conviction commune : dans un marché profondément impacté par la transformation digitale, les agences ne peuvent plus se contenter de répondre à un brief dans une démarche créative top-down.

Elles doivent apporter plus de valeur ajoutée en intervenant dès la définition de la problématique et en aidant leurs clients à replacer le consommateur au coeur du processus.

Mindoza a ainsi élaboré un process d’innovation collaboratif, rapide et efficace, inspiré du Design Thinking qui permet de désilloter les compétences, et de co-créer avec ses clients des parcours clients plus fluides, utiles et inspirants. Son état d’esprit « start-up » et sa POC Factory intégrée, pour passer rapidement de l’idée à l’innovation, font de Mindoza une « customer experience agency » agile et créative, où il fait bon vivre.

Chez Mindoza, les soft skills, ça compte double !

Mindoza, ce sont deux open-spaces singuliers où se côtoient au quotidien 70 techs, créatifs et markéteux. Une grande famille toujours heureuse d’accueillir de nouveaux membres aussi curieux et passionnés qu’eux. L’agence recherche donc avant tout des profils atypiques, polyvalents et concernés par les nouveaux enjeux qu’offrent les mondes de la communication et de l’innovation.

Même si Mindoza privilégie des profils « agence », elle fonctionne énormément au coup de coeur. Si un candidat fait preuve d’empathie, d’une certaine sensibilité relationnelle (qu’il est cool quoi !) et qu’il est force de proposition créative, alors nul doute que sa place est parmi nous.

Bon à savoir

Mindoza, ça sent bon le nord et le sud. Le cadre idéal pour profiter du soleil d’Aix-en-Provence et de l’effervescence parisienne, en même temps.
Ici nous aimons travailler dans la bonne humeur, mais aussi prendre soin de nous.