Vue d'ensemble

HighCo recrute pour sa filiale MINDOZA un(e) Chef de Projet senior (H/F).

MINDOZA est une agence de communication du Groupe HighCo dédiée à la Customer Expérience, convaincue que les plus belles expériences naissent des bonnes questions !
Nous développons et mettons en place pour nos clients les Stratégies Créatives, Relationnelles, Digitales, Evenementielles, Social Media, Influence, Brand Content et Média. Mindoza accompagne plus de 80 annonceurs tels que ENI, King Jouet, Toupargel, BEL, Huawei, Chupa Chups, Nissan et bien d’autres.

MISSIONS:

Vous pilotez la réalisation des différents projets on et off line qui vous seront confiés.
Vous avez une vision d’ensemble depuis l’élaboration de recommandations de dispositifs jusqu’à la livraison finale.

Proactif, vous avez le sens des initiatives et des responsabilités, et vous savez orchestrer le travail de l’ensemble des intervenants, en créant un climat de confiance propice à l’implication et au partage.

Rattaché(e) à un Directeur de Clientèle, vous participez à toutes les étapes de gestion de projets dans un environnement transversal avec de nombreux intervenants.
Vous participez aux différentes missions :
• Analyse de marques & marchés
• Conseils et recommandations
• Suivi de projets digitaux (cahier des charges, spécifications fonctionnelles, UX/UI, suivi du dév technique, contenu) et off line (print, opé promotionnelles, campagne média off…), devis, planning, briefing des équipes…
• Reporting
• Suivi de la relation client
• Veille marketing

 

PROFIL:

Doté d’un diplôme supérieur en Communication, Marketing :
• Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expériences en agence de communication, si possible agence digitale.
• Vous avez des connaissances marketing & communication, social média avec une bonne sensibilité pour les problématiques CRM et pour l’ensemble des canaux digitaux (Search, email marketing, display, social media,…)
• Vous savez coordonner la production de plateforme digitale (site web, apps…) et vous participez vous-même à la conception UX, éditoriale, fonctionnelle et technique.
• Organisé, rigoureux, méthodique, vous savez gérer les imprévus et les priorités pour optimiser votre capacité à délivrer et atteindre vos objectifs dans le respect des contraintes.
• Vous savez rester cool, agréable, constructif (ve), et contribuez par votre humour et votre dynamisme à la bonne ambiance de travail.
• La maitrise de la gestion de campagnes sur Google Ads est un plus.

Nous vous offrons un cadre de travail idéal avec 300 jours de soleil par an à Aix en Provence, des collègues adorables et super compétents, beaucoup d’autonomie et de responsabilité, mais surtout la possibilité de donner corps à vos idées et vos recommandations au sein d’une agence en pleine croissance.