Vue d'ensemble

Le groupe HighCo recherche 3 Chefs(fe) de Projet Marketing pour sa filiale HighCo Data, spécialisée dans la mise en place d’opérations promotionnelles 360.

La mission d’HighCo Data est d’offrir le meilleur de l’activation shopper aux marques et retailers parmi lesquelles: Lindt, Blédina, Burger King, Andros, Arkopharma, Leclerc…

 

Missions :

Vous aurez pour principale mission de piloter la mise en œuvre d’opérations promotionnelles et digitales de nos clients (marques de la grande consommation, du bien d’équipement, laboratoires ou distributeurs) en collaboration avec les équipes expertes en et en externe. L’enjeu est la satisfaction des clients et leur fidélisation.

Rattaché(e) à la direction des opérations, vous participez à toutes les étapes de gestion des projets avec l’appui des différents métiers, des projets de moyennes à courtes durées dont vous aurez une vision globale de la recommandation au bilan.

Vos missions principales :

  • Mise en œuvre et pilotage des opérations promotionnelles de plusieurs clients
  • Accompagnement de l’équipe commerciale dans ses réponses aux besoins clients
  • Coordination des opérations avec les clients
  • Anticipation et maîtrise des risques
  • Mise en place des opérations en respectant les mécaniques, les délais et les budgets (définition des besoins, centralisations et contrôles des documents et éléments nécessaires à la mise en œuvre, rédaction des briefs, dispatch des livrables en interne…)
  • Déploiement des opérations digitales sur notre plateforme interne (paramétrage digital sur plateforme CMS)
  • Coordination des différents interlocuteurs internes (commercial, digital, création, fabrication, logistique, informatique, production, comptabilité…) et externes (prestataires et clients)
  • Suivi statistique, production, logistique et financier des opérations
  • Reporting

Profil:

De Formation Supérieure en Ecole de commerce ou équivalent (type Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum dans la gestion de projets, idéalement en agence.

Une expérience dans le milieu de la promotion, de la grande consommation ou de la distribution sera un plus.

Vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe.

Vous êtes à l’aise avec l’univers Digital et en maitrisez les essentiels (Google Analytics, langage HTML)

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) mais aussi créatif(ve) et force de proposition, ça on n’en doute pas.

 

Le poste en CDI est basé sur Aix-en-Provence.