Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale HighCo Data un(e) Chef de Projet Expérimenté(H/F).

En 15 ans et grâce à une équipe d’experts animés par le désir de faire évoluer le marché du marketing opérationnel, HighCo DATA est aujourd’hui un acteur incontournable des stratégies d’activation pour les marques et des retailers.

HighCo DATA apporte une vision et des solutions techniques permettant de faire évoluer les actions promotionnelles (Jeux concours, Bons de réduction, Offres de remboursement, primes, jeux SMS). Précurseur en matière de dématérialisation, nous développons des solutions innovantes et efficaces.

MISSION

Au quotidien, ça donne quoi ?

Vous pilotez la réalisation d’opérations promotionnelles et évènementielles de nos clients, en particuliers d’une enseigne de la grande distribution, en collaboration avec l’ensemble des intervenants internes et externes.

Rattaché(e) à un Responsable Opérationnel, vous participez à toutes les étapes de gestion des projets avec l’appui des différents métiers, des projets de moyennes à courtes durées dont vous aurez une vision globale de la recommandation au bilan.

Vos principales missions seront :

  • Accompagnement de l’équipe commerciale dans les réponses aux recommandations et l’analyse de l’évolution des besoins des clients
  • Coordination des opérations promotionnelles avec les équipes opérationnelles des clients
  • Mise en place des opérations en respectant la mécanique, délais et les budgets (préparation des dossiers, contrôle et validation des éléments…)
  • Pilotage des différents interlocuteurs internes (commercial, digital, création, fabrication, logistique, informatique, production, comptabilité…) et externes (prestataires et clients)
  • Suivi statistique, production et logistique des opérations
  • Reporting
  • Analyse des résultats et élaboration des bilans
  • Suivi de la relation clients

PROFIL

Il faut avoir fait quoi avant ?

De Formation Supérieure en Marketing/Communication/Evènementiel (type Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion de projets majeurs et transverses.

Une expérience dans le milieu de la grande distribution sera un avantage dans le choix du candidat.

Vous avez un leadership naturel, un très bon relationnel et vous êtes à l’aise dans le travail d’équipe.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) mais aussi créatif(ve) et force de proposition, ça on n’en doute pas.

Le profil idéal ?

A l’aise avec le digital, le print, la logistique et l’opérationnel, vous êtes un véritable couteau suisse de la gestion de projet. Vous êtes rompu à la traduction des besoins clients en brief clair et précis pour les équipes internes. Vous recherchez toujours la meilleure option pour mener à bien le projet et satisfaire le client. Vous avez envie de rejoindre une équipe dédiée travaillant en mode projet.