Vue d'ensemble

HighCo recrute pour sa filiale MINDOZA un(e) Chef de Projet Digital.

MINDOZA est une agence de communication dédiée à la Customer Expérience, convaincue que les plus belles expériences naissent des bonnes questions !
Nous développons et mettons en place pour nos clients les Stratégies Créatives, Relationnelles, Digitales, Social Media, Influence, Brand Content et Média. Mindoza accompagne plus de 80 annonceurs tels que Rogé Cavailles, Arte, But, Crédit Agricole, Bordas, King Jouet, Renault, Nissan et bien d’autres.

Mindoza a ainsi élaboré un process d’innovation collaboratif, rapide et efficace, inspiré du Design Thinking qui permet de désilloter les compétences, et de co-créer avec ses clients des parcours clients plus fluides, utiles et inspirants. Son état d’esprit « start-up » et sa POC Factory intégrée, pour passer rapidement de l’idée à l’innovation, font de Mindoza une « customer experience agency » agile et créative, où il fait bon vivre.

Vos Missions:

Vous pilotez la conception / refonte de sites web et la réalisation des différents campagnes marketing digital d’acquision et fiédélisation (e-mail marketing et newsletter, SEO, SEA, CRM, social media…) qui vous seront confiés :

• Cadrage fonctionnel et technique des projets
Vous maitrisez les projets web et ses différentes étapes : recueil des besoins, réalisation cahier des charges, des spécifications fonctionnelles et techniques, parcours UX et wireframes, Suivi créatif et UI design, mise en œuvre de la roadmap, suivi du delivery des projets (recette, coût, qualité, délais…).

• pilotage projet et interface client
Vous pilotez en mode projets des équipes internes et externes aux profils variés et aux compétences complémentaires (UX/UI/dev) afin d’assurer la mise en service de nos projets. Et vous assurez la l’interface au quotidien entre l’équipe de l’agence et vos clients.

• Avant-vente
Vous êtes force de proposition avec notre équipe conseil en phase d’avant-vente. Vous définissez les devis et planning de chaque solution. Vous participez aux recommandations clients et mettez en place le plan d’actions.

 

Votre Profil :

Doté d’un diplôme supérieur en Communication, Marketing ou École multimédia ou informatique :
• Vous justifiez de 2 à 4 ans d’expériences en agence de communication digitale sur des postes de chef de projet digital ou technique ou Product owner

• Compréhension des enjeux fonctionnels et techniques (parcours client, UX/UI design, échanges de flux de données, acquisition de trafic)

• Maitrise des méthodes et outil de gestion de projets (classique et agile)

• Maitrise de Adobe XD et d’outils de suivi tel que Github, Gitlab, Redmine ou Jira

• Connaissance des bases de developpement et intégration web (html/css, react, JS), framework Symfony et/ou de CMS comme wordpress ou Drupal

• Organisation et rigueur sont nécessaires pour mener plusieurs sujets de front

• Dynamisme et curiosité, toujours à l’affût des dernières tendances du digital.