Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale HighCo Shopper un Chef de Projet Communication Retail 360° H/F.

Acteur majeur sur le marché des agences de marketing services, HighCo Shopper accompagne les distributeurs et les marques dans la stratégie et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication cross canal.

HighCo Shopper est une agence à taille humaine, intégrée dans un groupe expertreconnu et influent dans son domaine.

Au-delà de rejoindre l’équipe commerciale, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique.

 

MISSIONS :

Au sein de l’équipe Commerciale, vous formerez un binôme avec la Directrice de Clientèle et assurerez au quotidien le suivi des différents projets on et offline de nos clients retail.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : 

  • Interface quotidienne avec le client, les différents pôles de l’agence (équipes créatives, studio exe) et les prestataires externes
  • Réflexion et propositions d’actions de communication visant à développer la création de trafic et l’animation commerciale pour nos clients
  • Participation à la réflexion stratégique
  • Recherches d’idées, de concepts créatifs
  • Conduite autonome des projets confiés : analyse du brief client, brief et suivi de la création, production, livraison, préparation du planning et du budget
  • Contrôle de la qualité des livrables
  • Veille concurrentielle et analyse, avec une veille stratégique de l’univers de la Grande Distribution
  • Benchmark France et International
  • Participation au développement de l’Agence, réponse aux appels d’offre et écriture des recommandations stratégiques pour les clients actifs

 

 

PROFIL :

De Formation au minimum Bac+3 en Ecole de Commerce/Communication, vous justifiez d’une expérience dans le Retail (2 à 4 ans) en Agence ou chez l’annonceur

Vous êtes organisé(e), avez une rigueur sans faille, un très bon relationnel et évidemment le sens du service client !

Vous aimez réfléchir et aussi produire, vous êtes créatif (ve), donner du sens à ce que vous faites.

Vous aimez le travail en équipe, la vie en Agence et vous avez une bonne connaissance des tendances, des attentes consos, et une connaissance de la Communication au sens large, en Print, Digital, et Social Média.

Vous êtes créatif(ve), curieux(se), et vous bénéficiez d’un esprit d’analyse et de synthèse

Enfin, vous maîtrisez le Pack Office