Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa régie publicitaire experte du groupe Casino, un(e) Chargé(e) de Marketing H/F

HighCo Media Cosmos est la régie publicitaire du groupe Casino (Géant-Casino, Monoprix, Franprix, Leader Price).

La société travaille en étroite relation avec les enseignes et la centrale d’achats du groupe Casino, et est en contact quotidien avec plus de 300 annonceurs PGC pour leur permettre de bénéficier d’une visibilité optimale dans les magasins physiques et digitaux des enseignes Casino.

Notre métier est de générer de la performance et des ventes pour les annonceurs PGC et enseignes.

 

MISSIONS:

 

Au sein de notre pôle Marketing, vous reportez à la direction marketing & digitale et travaillez en collaboration avec les différents services de la régie (commerce, production).

Vous serez responsable de l’offre média proposée aux clients annonceurs PGC : de la réflexion à de nouveaux outils, à la mise en place opérationnelle et la réalisation de présentations marketing de l’offre.

De manière plus ponctuelle, vous participerez à la réflexion et mise en place d’opérations spéciales/trade, en collaboration directe avec les enseignes Casino.

 

A ce titre, vous assurerez :

  • La conception et mise en place de nouvelles offres média en magasins physiques et e-commerce
  • La réalisation de présentations marketing de l’offre
  • La conception d’outils d’aide à la vente (argumentaires, guides, fiches produits)
  • L’accompagnement et formation de l’équipe commerciale
  • La prise de parole lors de RDV clients annonceurs PGC, en accompagnement de l’équipe commerciale
  • La mise en place d’une veille marché (PGC, Retail, Digital)
  • Ponctuellement, la mise en place d’opérations spéciales/trade en collaboration directe avec les enseignes du groupe Casino

 

PROFIL:

De formation supérieure (Bac+4/5), avec une spécialisation/appétence pour le digital, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.

Une affinité avec les secteurs de la grande consommation ou retail serait appréciée.

Vous avez une bonne compréhension des enjeux du marketing, du digital, et vous maîtrisez parfaitement PowerPoint et Excel.

Vous êtes orienté(e) client, vous avez appris à formaliser et vendre vos idées à travers des documents dynamiques et synthétiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et de synthèse.

Proactivité, aisance relationnelle, curiosité et capacité à s’adapter à un contexte toujours en effervescence vous permettront de réussir dans vos missions.