Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale HighCo Data un(e) Chargé d’opération logistique (H/F).

HighCo Data commercialise et met en œuvre des opérations promotionnelles (Jeux concours, Bons de réduction, Offres de remboursement, primes, jeux SMS).

HighCo DATA apporte une vision et des solutions techniques permettant de faire évoluer les actions promotionnelles. Précurseur en matière de dématérialisation, nous développons des solutions innovantes et efficaces.

MISSIONS :

Au sein de la Direction Technique de chez Highco DATA et en tant que Chargé d’opérations logistiques, vous assurez le pilotage technique et administratif des opérations qui vous sont confiées. Vous êtes l’interface entre le commerce, la production et le client.

Dans le respect des contraintes de qualité, de planning et de coûts, vous devrez veiller à la bonne réalisation des prestations logistiques définies selon les termes du devis client.

A ce titre, vous aurez pour missions :

–          Assurer la relation client au quotidien

–          Coordonner les projets logistiques des clients qui vous seront confiés, de la réception du brief à la clôture de l’opération

–          Paramétrer les opérations dans les différents applicatifs dédiés (WMS, outils de facturation, interface d’automatisation de flux…)

–          Valider et suivre le planning des opérations avec l’équipe production, dans le respect des contraintes client.

Vous devrez mettre en œuvre l’ensemble des actions nécessaires visant à l’amélioration des performances de la prestation logistique délivrée par HighCo DATA.

 

PROFIL :

De formation niveau Bac +2 minimum (spécialisée en logistique). Vous justifiez d’une expérience de 2 ans en logistique, approvisionnement et maîrisez la gestion de clientèle. La connaissance du monde du Transport où une expérience dans la gestion du service client est un plus.

Vous êtes :

–          Rigoureux et organisé

–          Empathique avec un profond sens du service client

–          Proactif/réactif et faites preuve de sang-froid pour gérer les urgences/les aléas

–          Polyvalent et autonome

Vous avez :

–          Une maitrise des logiciels bureautiques (pack office, notamment Excel) et des chiffres

–          Une connaissance de l’environnement de la logistique et des outils métiers (WMS, TMS …) est un plus

–          Une appétence pour le travail en équipe