Vue d'ensemble

HighCo est un groupe de solutions marketing, côté à la bourse de Paris, qui propose aux enseignes de distribution et aux marques de grande consommation des solutions pour conquérir et fidéliser les shoppers.

Pour son service RH, basé à Aix en Provence et composé de 5 personnes, le groupe recherche un(e) Assistant(e) Administratif RH (H/F).

 

MISSIONS :

–          Assistanat du service RH 

–          Gestion des déplacements 

–          Gestion des abonnements 

–          Gestion administrative du personnel :

o   Envoi du mail de bienvenue aux futurs collaborateurs

o   DUE 

o   Création du dossier du salarié : papier, paie et sur l’outil de gestion des absences

o   Gestion des visites médicales

o   Gestion et relance des documents obligatoires

 

–          Gestion des absences maladie et maternité :

o   Saisie des absences sur l’outil de gestion des absences

o   Déclaration des attestations de salaires (DSN)

o   Montage des dossiers prévoyance

o   Suivi des remboursements IJ sécurité sociale et prévoyance

o   Rapprochement avec la comptabilité

 

–          Gestion de la mutuelle et de la prévoyance 

o   Adhésion, radiation et modification  des bénéficiaires,

o   Suivi et relance des dossiers manquants

 

–          Gestion des tickets restaurants

–          Gestion des avis de contravention

–          Etre le support du chargé de la gestion des notes de frais : saisie, contrôle et analyse

 

PROFIL :

Issu(e) d’une formation en Ressources Humaines, vous êtes une personne organisée, administrative et rigoureuse.