Vue d'ensemble

Le groupe HighCo recrute pour sa filiale HighCo Data un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

HighCo Data commercialise et met en œuvre des opérations promotionnelles (Jeux concours, Bons de réduction, Offres de remboursement, primes, jeux SMS) auprès des contacts marketing (chefs de produits, assistants chef de produits) trade marketing et promotion.

Le poste est à pourvoir au sein du marché PGC, une équipe de 12 personnes qui gère toute l’activité commerciale réalisée avec plus de 300 marques de Grande Consommation (Danone, Carte Noire, Panzani, Kronenbourg, …)

MISSIONS

Au sein du service comptable, vous assurez la qualité et le respect du timing de la complétude de la base clients et de la transmission de nos factures clients.

  • Gérer la base clients en fiabilisant les données y apparaissant,
  • Saisir les factures clients pour télétransmission via des plateformes de dématérialisation,
  • Répondre aux appels téléphoniques et demandes par mail de la part des clients et des services internes à la société,
  • Communiquer avec les services trésorerie, facturation et recouvrement,
  • Contacter les clients pour déterminer les détails de paiements non imputables,
  • Editer et transmettre par mail au client des duplicatas de factures,
  • Assurer toutes les tâches administratives assurant la validité de la transmission de la facturation (postale, mail, plateforme),
  • Editer les grands livres comptables et les transmettre aux clients,
  • Etablir des points financiers.
  • Vous travaillerez en coopération avec les membres de l’équipe commerciale afin de déterminer les meilleures solutions possibles visant à satisfaire les clients.

PROFIL

De formation supérieure (BTS assistante de gestion ou DUT GEA), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez une connaissances des mentions obligatoires devant apparaitre sur des factures et vous maitrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, etc…).

Aptitudes professionnelles:

  • Définir et mettre en œuvre une procédure
  • Avoir le sens de la relation client et du service
  • Faire preuve d’adaptation avec les outils développés par l’entreprise
  • Faire preuve d’autonomie et d’initiative
  • Faire preuve de réactivité, et avoir un esprit de synthèse
  • Faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais, fiabilité…)