Vue d'ensemble

HighCo recherche pour sa filiale HighCo BOX un Assistant Chargé d’Etudes (H/F) en stage.

Le Groupe HighCo :

Expert en data marketing et communication, le groupe HighCo innove en permanence pour relever, avec les marques et les distributeurs, les challenges du commerce de demain.

Son offre s’articule autour de quatre grands domaines d’expertises qui couvrent toute la chaine d’engagement du shopper, depuis le premier contact jusqu’à l’activation : stratégie marketing (émotion), expérience clients (relation), data marketing (personnalisation) et activation transactionnelle (transaction).

Fort de ses 750 collaborateurs dans 4 pays (FR, BE, IT, SP), le groupe qui est côté en bourse a réalisé en 2019 une marge brute de 87,5M€.

La filiale HighCo BOX :

HighCo BOX est une agence digitale, spécialisée dans l’activation du shopper pour accompagner les marques et les distributeurs dans le développement de leurs ventes. Pour cela, HighCoBox se positionne comme une acteur leader dans le domaine du couponing digital avec plus de 80 plateformes gérées pour le compte de ses clients marques de grande consommation. Sa technologie permet d’accompagner les enseignes et les marques de la grande distribution dans leur stratégie omni canal de dématérialisation des parcours clients de façon évolutive, afin d’anticiper au mieux les changements de comportements de consommateurs de plus en plus exigeants et proposer en permanence une expérience client fluide, efficace et cohérente sur tous les canaux. HighCo BOX compte parmi ses clients de grands groupes tels que Carrefour, P&G, Mondelez, Unilever, Danone, Henkel, Cora, Franprix, Leclerc, …

Highco BOX fait évoluer sa proposition de valeur sur le marché en s’appuyant la mise en œuvre stratégique de nouveaux outils à forte composante martech. Dans ce contexte, HighCo BOX recrute un stagiaire pour assister la direction de l’offre sur la communication.

Vous êtes stagiaire au sein de notre pôle marketing, vous reportez à la Directrice Activations digitales & CRM et travaillez en collaboration avec les différents services de l’agence (production, technique, commerce). Vous participerez à l’étude des campagnes de marketing CRM digitaux pour nos clients Industriels de la Grande Consommation.

 

Missions :

– Extract des données analytics

– Centraliser, analyser et traiter des données

– Aide à la rédaction des rapports, des synthèses & optimisation

– Réalisation des business cases

– Coordination avec les autres services

– Réalisation de tableaux de bord synthétiques

 

Profil :

De Formation Supérieure (Bac+4/5), vous cherchez un stage de 6 mois minimum à compter de janvier 2021.

Vous avez déjà réalisé un stage similaire (idéalement dans un institut d’études) et avez une affinité avec les secteurs de la grande consommation / retail / e-commerce.

Vous avez une bonne compréhension des enjeux du marketing relationnel et opérationnel, vous aimez les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel.