Vue d'ensemble

Le Groupe HighCo, expert en data marketing et communication, recherche pour sa filiale HighCo Data un Assistant Administratif F/H.

HighCo Data commercialise et met en œuvre des opérations promotionnelles (Jeux concours, Bons de réduction, Offres de remboursement, primes, jeux SMS) auprès des contacts marketing (chefs de produits, assistants chef de produits) trade marketing et promotion.

Vos missions

Assurer la qualité et le respect du timing de la complétude de la base clients et de la transmission de nos factures clients.

Activités principales :

  • Gérer la base clients en fiabilisant les données y apparaissant,
  • Transmettre mensuellement les facturations selon les process de chaque client:
    • Saisir via des plateformes de dématérialisation
    • Transmission par mail
    • Assurer les vérifications liées aux envois par courrier
  • Répondre aux appels téléphoniques et demandes par mail de la part des clients et des services internes à la société,
  • Communiquer avec les services trésorerie, facturation et recouvrement,
  • Contacter les clients pour déterminer les détails de paiements non imputables,
  • Editer et transmettre par mail au client des duplicatas de factures,
  • Assurer toutes les tâches administratives assurant la validité de la transmission de la facturation (postale, mail, plateforme)

Activités éventuelles :

Travailler en coopération avec les membres de l’équipe commerciale afin de déterminer les meilleures solutions possibles visant à satisfaire les clients.

Votre profil

Compétences techniques :

  • Connaissances des mentions obligatoires devant apparaitre sur des factures,
  • Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word, etc…)

Aptitudes professionnelles :

  • Définir et mettre en œuvre une procédure
  • Savoir‐faire relationnels
  • Avoir le sens du client et du service
  • Faire preuve d’adaptation avec les outils développés par l’entreprise
  • Faire preuve d’autonomie et d’initiative
  • Faire preuve de réactivité, et avoir un esprit de synthèse
  • Faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais, fiabilité…)

Diplômes requis :

  • BTS assistante de gestion / BAC PRO + 2 ans d’expérience
  • Expérience professionnelle équivalente

Durée d’expérience :

Une expérience de 2 ans est souhaitable afin de posséder les réflexes adéquats pour répondre à une réactivité nécessaire selon les sujets.

Rattachement hiérarchique :

Superviseur recouvrement

Environnement de travail et interlocuteurs :

Relations internes avec toutes les directions et tous les services de l’entreprise en fonction du périmètre d’intervention