Vue d'ensemble

HighCo Group recherche pour sa filiale Capital Data un(e) Account Manager.

Capital Data, acteur technologique majeur, intègre et développe des solutions Big Data et d’intelligence artificielle au service du marketing client.

Notre mission est de générer des ventes (en magasin physiques et/ou e-commerce) pour nos clients en utilisant les algorithmes de personnalisation et de recommandation. Nous intervenons aussi bien sur des logiques CRM que d’Acquisition (Email, bannières publicitaires, SMS, On-site etc…)

En fort développement, la société compte parmi ses clients de prestigieuses références : Voyage Privé, Monoprix, Franprix, Nestlé, Joué Club.

Au sein du pôle Clients et en collaboration étroite avec la direction générale, vous aurez à votre charge l’accompagnement et le développement d’un portefeuille de comptes clés sur des projets variés.

Vos responsabilités :

  • Développer le CA de vos clients en étant à l’écoute de leurs besoins, en maîtrisant leurs problématiques business et leurs enjeux, en faisant des recommandations stratégiques et opérationnelles adaptées et en les menant à bout
  • Piloter l’activité quotidienne de votre portefeuille clients : gestion de campagnes, mesure des performances, analyse des écarts, anticiper les dysfonctionnements et être agile dans la réaction, préparation des bilans, animation des réunions, …)
  • Implication dans les dossiers d’avant-vente : rédaction des recommandations, rendez-vous avec les prospects, …)
  • Organiser une communication régulière, fiable et pertinente de l’activité et des enjeux auprès des acteurs concernés
  • Être le relais des demandes clients pour influer sur la roadmap produit
  • Collaborer étroitement avec les équipes techniques et data science pour faire avancer vos projets 

Profil :

De formation Bac+5, École de commerce ou équivalent, vous avez une expérience dans le domaine du web marketing ou l’univers de la publicité digitale, sur un poste similaire.

Passionné(e) de digital, vous évoluez depuis à minima 3 ans en agence digitale.

Expertises et compétences souhaitées :

  • Maîtrise de la relation client sur les aspects business et gestion de projet
  • Connaissance des principales metrics du marché de la publicité digitale (CPM, CPC, CPA…).
  • Goût des chiffres, appétence pour les problématiques liées à la Data
  • Excellent relationnel
  • Grande capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Une bonne connaissance de l’environnement de développement est un plus
  • Pragmatisme et rigueur dans la gestion des priorité
  • Sens du travail en équipe et de la communication
  • Forte autonomie
  • Force de proposition
  • Réactivité et pugnacité