Chargé(e) d’opérations

Assure, pour le compte de clients, le suivi des campagnes promotionnelles négociées avec la grande distribution.

Il/ Elle fait quoi ?

  • Est en charge de la gestion opérationnelle d’un portefeuille de plusieurs clients en collaboration avec une équipe commerciale
  • Met en place les opérations en respectant la mécanique, délais et les budgets (préparation des dossiers, contrôle et validation des éléments…).
  • Assure l’interface avec divers interlocuteurs internes (commercial, logistique, informatique, production, comptabilité) ou externes (prestataires et clients)
  • Assure le suivi statistique, production ou logistique des opérations (envoi de documents et/ou d’articles aux consommateurs, alerte et contrôle, mise en forme de BDD…)
  • Informe les clients régulièrement sur le déroulé de leurs opérations
  • Analyse les résultats et accompagne le commercial dans la rédaction des bilans post opération.
  • Gère le suivi administratif des dossiers (facturation, clôture…)
  • Accompagne l’équipe commerciale dans ses réponses aux besoins client
  • Coordination les opérations avec le client

 

Son profil

De Formation Supérieure en Commerce/Marketing.
Première expérience au sein d’un environnement commercial.
Rigoureux(se), tenace avec un bon relationnel sont les qualités pour ce poste.
Maîtrise Excel.
Connaissance de la Grande Distribution et du secteur PGC