Chargé(e) d’opérations
Assure, pour le compte de clients, le suivi des campagnes promotionnelles négociées avec la grande distribution.
Il/ Elle fait quoi ?
- Est en charge de la gestion opérationnelle d’un portefeuille de plusieurs clients en collaboration avec une équipe commerciale
- Met en place les opérations en respectant la mécanique, délais et les budgets (préparation des dossiers, contrôle et validation des éléments…).
- Assure l’interface avec divers interlocuteurs internes (commercial, logistique, informatique, production, comptabilité) ou externes (prestataires et clients)
- Assure le suivi statistique, production ou logistique des opérations (envoi de documents et/ou d’articles aux consommateurs, alerte et contrôle, mise en forme de BDD…)
- Informe les clients régulièrement sur le déroulé de leurs opérations
- Analyse les résultats et accompagne le commercial dans la rédaction des bilans post opération.
- Gère le suivi administratif des dossiers (facturation, clôture…)
- Accompagne l’équipe commerciale dans ses réponses aux besoins client
- Coordination les opérations avec le client
Son profil
De Formation Supérieure en Commerce/Marketing.
Première expérience au sein d’un environnement commercial.
Rigoureux(se), tenace avec un bon relationnel sont les qualités pour ce poste.
Maîtrise Excel.
Connaissance de la Grande Distribution et du secteur PGC