Chargé(e) d’opérations digital

A principale mission le déploiement de sites web et de jeux via des plateformes préexistantes pour le compte de nos clients.

 

Il/ Elle fait quoi ?

  • Recueille les besoins clients
  • Est force de proposition et de conseils par rapport aux besoins exprimés en tenant compte des contraintes techniques en charge
  • Collecte et centralise les éléments nécessaires au déploiement des opérations digitales auprès des services internes et des clients
  • Formalise le cahier des charges et les spécifications
  • Déploie les opérations selon les mécaniques, les délais et les contraintes clients
  • Coordonne les actions des différents intervenants du projet
  • Recette et finalise les projets
  • Intervient techniquement sur les problématiques
  • Assure le suivi client dans toute la phase de déploiement avec les équipes opérationnelles
  • Analyse les résultats et accompagner les équipes commerciales et opérationnelles dans la rédaction des bilans post opération
  • Centralise et archive les contrats
  • Suit des campagnes dans les magasins participants
  • Assure le suivi statistique et financier du traitement de ces campagnes
  • Suit et contrôle la facturation client

Son profil

De Formation Supérieure en Marketing/Commerciale (du type Ecole de Commerce/Ecole de Communication avec une option en Web Marketing),
Minimum 1 an d’expérience
Rigoureux(se), organisé(e) et un bon relationnel sont les qualités indispensables pour ce poste
Bonnes connaissances dans l’univers du Web et de la conception graphique