Chargé(e) d’opérations digital
A principale mission le déploiement de sites web et de jeux via des plateformes préexistantes pour le compte de nos clients.
Il/ Elle fait quoi ?
- Recueille les besoins clients
- Est force de proposition et de conseils par rapport aux besoins exprimés en tenant compte des contraintes techniques en charge
- Collecte et centralise les éléments nécessaires au déploiement des opérations digitales auprès des services internes et des clients
- Formalise le cahier des charges et les spécifications
- Déploie les opérations selon les mécaniques, les délais et les contraintes clients
- Coordonne les actions des différents intervenants du projet
- Recette et finalise les projets
- Intervient techniquement sur les problématiques
- Assure le suivi client dans toute la phase de déploiement avec les équipes opérationnelles
- Analyse les résultats et accompagner les équipes commerciales et opérationnelles dans la rédaction des bilans post opération
- Centralise et archive les contrats
- Suit des campagnes dans les magasins participants
- Assure le suivi statistique et financier du traitement de ces campagnes
- Suit et contrôle la facturation client
Son profil
De Formation Supérieure en Marketing/Commerciale (du type Ecole de Commerce/Ecole de Communication avec une option en Web Marketing),
Minimum 1 an d’expérience
Rigoureux(se), organisé(e) et un bon relationnel sont les qualités indispensables pour ce poste
Bonnes connaissances dans l’univers du Web et de la conception graphique