LES CHIFFRES CLES

Chiffres

 

NOTRE MISSION ET NOTRE OFFRE

Intelligent Marketing Solutions

Highco construit un écosystème vertueux pour influencer le comportement du shopper.
Cette offre unique repose sur 3 types de solutions dont HighCo a l’entière maîtrise.

Les solutions drive-to-store
Pour générer du trafic et de la préférence à la marque et à l’enseigne.

Les solutions in-store
Pour augmenter les ventes en points de vente physiques et online.

Les solutions de gestion et d’analyse de data
Pour enrichir la connaissance shopper et affiner le ciblage des actions dans une recherche constante de R.O.I

1 2 3 4 5 6

 

LE GROUPE HIGHCO EN QUELQUES DATES

1990

Création de HighCo par Frédéric Chevalier à Aix-en-Provence

1996

HighCo est introduit en Bourse sur le Nouveau Marché d’Euronext

Création de SCANCOUPON qui deviendra HighCo DATA

Création de WELCOME REAL-TIME, pionnier des programmes de fidélisation sur carte à puce (cession en 2007)

1999

WPP, un des leaders mondiaux de la communication, prend une participation de 30% dans HighCo

Amorçage de RUE DU COMMERCE, site e-commerce (cession en 2003)

2000

Amorçage de JEUNE 2000 devenu MEDIASTAY, site de jeux et loteries en ligne

2001

Acquisition de PIXIBOX, site de coupons en ligne

2002

Richard Caillat est nommé co-Président du Groupe. HighCo se dote d’un Comité des rémunérations

2003

HighCo améliore sa gouvernance en mettant en place un Comité d’audit

2004

Le Directoire et le Conseil de Surveillance adoptent des règlements intérieurs

2006

Richard Caillat est nommé Président du Directoire. Frédéric Chevalier devient Président du Conseil de Surveillance

2007

Prise de participation dans DIGITICK, leader du e-ticketing en France (cession en 2010)

2008

Acquisition de BLEUROY.COM, web agency

Création de HIGH CONNEXION, solutions marketing mobile

Prise de participation dans SOIXANTESEIZE, digital agency

Création de USERADGENTS, agence de marketing mobile

2009

Mise en place d’un Comité exécutif (Comex)

2012

Création et diffusion d’une charte éthique

2013

Didier Chabassieu est nommé Président du Directoire. Richard Caillat devient Président du Conseil de Surveillance

Acquisition de PROMOLAND, application mobile de cash-back

Acquisition de PRIXING, application mobile d’aide au Shopping

2014

Acquisition de MILKY, spécialiste des réseaux sociaux et de l’innovation mobile

2016

Acquisition de CapitalData, intégrateur et développeur de solutions Big Data.